Bonjour… Je suis Louis-Emmanuel YAO, jeune entrepreneur fondateur de LeyCom, Agence de Communication Digitale. Et maintenant, auteur du guide Le Marketing Digital à l’ère de l’IA.
Notre mission à LeyCom, c’est d’accompagner les entreprises à accélérer leur croissance avec une stratégie basée sur l’exploitation des multiples opportunités du digital. Au cours de ces dernières années, nous avons remarqué le potentiel énorme que représente l’Intelligence Artificielle pour notre métier.
J’ai donc décidé d’élaborer un guide pratique sur l’apport concret de l’IA au marketing digital, avec une seule préoccupation : Comment l’IA peut aider à vendre plus avec les techniques du Marketing digital ?
Se faisant, j’ai identifié deux avantages avec cette technologie : gagner du temps et de l’argent. Comment ?
- Par le copywriting : l’art d’écrire des contenus persuasifs pour vendre ;
- Par la publicité digitale : LinkedIn Ads, Meta Ads et Google Ads ;
- Par l’analyse de données : l’art d’interpréter les chiffres, pour prendre des décisions idéales pour vos affaires.
Avec plus d’une vingtaine d’outils (Il n’y a pas que ChatGPT 😅), vous trouverez l’essentiel pour exploiter des techniques qui marchent. Je ne vous en dit pas plus, commanddez votre exemplaire 5 000 F CFA seulement ! Paiement à la livraison.